Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Dame de l'Espérance
Derniers commentaires
17 avril 2010

Apprendre et chanter

En préparant avec le père Henri Moine la messe de ce dimanche je me suis dit que les chants de nos liturgies pourraient être mis en ligne! Tous les paroissiens ont ainsi le loisir de l'apprendre!
Alors je fais un essai!

Ce chant par exemple, nouveau, est prévu pour ce dimanche à St Pierre Chanel
Christ est réssuscité  page 516 et la référence: D 24-72-1 mais qui à chez lui le livre de la paroisse? Voici donc le texte du chant.

Et voici d'autres chants, je vous laisse les écouter, lire les paroles. Encore une fois ceci est un essai et j'attends vos réactions.

Marie_témoin_d'une_Espérance  non répertorié dans notre livre mais voici le texte

En_marchant_vers_toi_Seigneur  page 559 et la référence L 93 et au cas où voici le texte

 

 

Publicité
Commentaires
Notre Dame de l'Espérance
Publicité
Archives
Publicité