Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Dame de l'Espérance
Derniers commentaires
2 septembre 2010

Feuille paroissiale du 5 septembre

Les animateurs de la journée du 3 octobre se sont rencontrés pour avancer dans la préparation de cette fête : accueil, film, pique-nique partagé, ateliers, temps des enfants, célébration…Merci aux uns et aux autres de bien accueillir les appels qui nous seront faits pour aider… et pour lire toute la feuille paroissiale un clique sur le bouton bouton_025  

Publicité
Commentaires
D
La lumière d'un chrétien doit briller.
F
Cette semaine je n'ai pas pu télécharger la feuille paroissiale à partir du site "Notre Dame de l'Espérance". Winword recherche en vain le texte !<br /> J'ai essayé d'autres logiciels, sans succès.<br /> Suis-je le seul dans ce cas ?<br /> Merci de me tenir au courant au cas où ce serait mon ordinateur qui aurait des problèmes.<br /> Amicalement<br /> François
Notre Dame de l'Espérance
Publicité
Archives
Publicité