Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Dame de l'Espérance
Derniers commentaires
7 octobre 2010

feuille paroissiale du 10 octobre

« Très grand merci à tout le monde. Personnellement c'était une journée très riche à tous les points de vue. J'ai vécu ce thème de journée  " vivre ensemble" sous ses différents aspects durant toute cette journée; et j'ai pu faire connaissance beaucoup plus profondément avec plusieurs paroissiens que jusque-là je ne connaissais pas au-delà du simple bonjour.

Et sur la feuille paroissiale de cette semaine d'autres témoignages, des photos.

Alors comme chaque semaine, pour la lire ou la télécharger, vous cliquez sur le bouton avec le doigt!

1_1 Attendez! Je veux dire la main sur la souris qui pointe sur le doigt!    bouton_025

 

Publicité
Commentaires
Notre Dame de l'Espérance
Publicité
Archives
Publicité